Les Ateliers d'Education à l'Environnement vont bientôt commencer !
Éducation à l'environnement
Dès le
printemps 2022 nous invitons des professionnels à partager leur
expertise dans les domaines de basse empreinte environnementale. Dans
une optique de rapprocher les acteurs culturels locaux des savoirs issus
du terroir, nous organisons des ateliers hebdomadaires de
sensibilisation d'une durée de 3h. Le cycle se terminera le 30 juin.
Tous les jeudis de 17h à 20h. Attention réservation obligatoire, la jauge est limitée !