Les Ateliers d'Education à l'Environnement vont bientôt commencer !

 

Éducation à l'environnement

Dès le printemps 2022 nous invitons des professionnels à partager leur expertise dans les domaines de basse empreinte environnementale. Dans une optique de rapprocher les acteurs culturels locaux des savoirs issus du terroir, nous organisons des ateliers hebdomadaires de sensibilisation d'une durée de 3h. Le cycle se terminera le 30 juin.

Tous les jeudis de 17h à 20h. Attention réservation obligatoire, la jauge est limitée !